Sélectionner une page

Échec ou réussite ?

Tu investis un montant conséquent dans du coaching pour changer de job et tu finis ton coaching sans changer de job. Échec ou réussite ?
Et pourtant , tu repars avec un sentiment de satisfaction et de bonheur que tu n’aurais jamais imaginé.

Comment est ce possible ?

Il y a 15 ans , quand je me suis familiarisée au coaching CTI, pour moi, c’était se fixer des objectifs clairs, atteignables , établir des plans d’action et mesurer des progrès tangibles, et atteindre ces objectifs avec brio. Et bien entendu, le coaching c’est aussi cela. C’est satisfaisant, stimulant, et peut être aussi gratifiant d’atteindre des objectifs extérieurs. En plus , ça rassure d’être sur des rails de réussite reconnus de tous! Et n’oublions pas les shots de dopamine que ca procure;) Perso, j’adore!

Et le coaching peut aussi être bien plus qu’atteindre des objectifs professionnels ou autre. Il peut aussi s’agir d’explorer des rails tout à fait différents, totalement inconnus. Des rails qui permettent de se regarder de manière authentique et profonde et oser changer son intériorité pour se sentir plus en Paix et plus en Joie. Et ça en vaut clairement la peine ! Témoins à l appui, et moi la première !

https://lnkd.in/eDfK6aD5

Cela t’aide à cultiver tes racines intérieures profondes, à te connaître vraiment et à développer de nouveaux outils pour faire face aux défis de la vie avec plus de calme et de confiance.
La plus grande récompense du coaching ? C’est ce sentiment de paix intérieure qui transcende les hauts et les bas de la vie quotidienne. Tu apprends à t’accepter, à t’aimer, à te libérer de la pression extérieure et à vivre davantage le moment présent. Des nouveaux rails quoi!
Et devine quoi ? Quand tu rayonnes de joie, tu inspires les autres à emprunter cette voie aussi. Tu relèves plus facilement tes défis professionnels, tu nourris des relations significatives, tu poursuis tes rêves et tu apprends à vivre avec enthousiasme et émerveillement.
Alors, changer de job sans changer de job, ca peut aussi être une réussite.

T’en penses quoi?