Étude de Cas Dyveke
« Je suis super heureuse, on m’a annoncé hier que j’étais nommée et sélectionnée pour faire partie du programme de Leadership mondial dédié aux femmes de mon entreprise ! «
Au début du coaching , ma cliente se sentait fatiguée , stressée, triste, et pas à la hauteur. Elle ruminait et dormait mal. Aujourd’hui, elle rayonne d’énergie, de sérénité et de joie. Bien sûr, elle connaît toujours des hauts et des bas, car ça , c’est la vie !
Mais elle a changé certains fonctionnements profonds qui lui permettent aujourd’hui de se sentir Epanouie. Tu veux savoir lesquels ?
Elle a pris la place qu’elle n’osait pas prendre, et la vie lui rend bien ! Son management vient de lui proposer d’intégrer un parcours de leadership exclusif et prometteur.
Mais comment est-elle parvenue à ce tournant ?
-Elle a pris soin de son énergie physique : Elle a pleinement intégré le fait que passer des moments seule est pour elle le meilleur moyen de se ressourcer sans culpabilité ( I du MBTI) Et elle a fait de cette priorité une réalité : refuse des dej avec des collègues, exprime ce besoin à son conjoint, à ses enfants etc, et arrête de culpabiliser.
Elle a dépassé des blocages inconscients : Elle a identifié et dépassé une croyance profonde qui l’empêchait de s’épanouir pleinement.
La croyance transgénérationnelle : “Si je m’exprime et prends ma place, l’autre va se faire du mal au point même de peut-être mettre fin à sa vie “. On n’a pas idée de ce que notre inconscient recèle parfois ! C’est fou !
Par le travail hypnotique et l’exposition progressive à ses peurs irrationnelles et instinctives, elle a surmonté ces barrières pour exprimer ses besoins, s’affirmer et se sentir respectée.
Elle a pris soin de son énergie émotionnelle : Elle s’est autorisée la colère qui nourrit son besoin de respect et du coup elle rumine moins. Elle accepte davantage ses coups de mou, sa tristesse qui lui apportent du temps pour digérer/ changer /évoluer/ se dépasser.
Elle s’est alignée avec des valeurs plus importantes à ses yeux aujourd’hui: Elle nourrit sa valeur bénévolence (générosité, compassion, préoccupation pour le bien-être d’autrui) en s’engageant pour une cause qui lui tient à cœur. Elle continue de puiser son énergie dans la loyauté qui est une valeur sur laquelle elle s’est construite. Elle s’autorise aussi à devenir mentor pour d’autres femmes.
Que son parcours , son âme sont beaux 🤩 Que j’aime vous accompagner sur votre chemin ❤️